Massage à domicile

Afin de pouvoir masser chez tout le monde, quelle que soit la surface disponible, je dispose d’une têtière de massage ergonomique MassMe® spécialement modifiée pour mes besoins. En effet, en plus de la têtière adaptable sur votre lit ou sur la plupart des canapés, le fabricant m’a créé une plaque pectorale pour renforcer le massage du dos indépendamment de la dureté de votre matelas.

Nous pouvons donc créer ainsi un environnement sensoriel pour que les bienfaits du massage s’inscrivent dans votre mémoire corporelle et s’associent aux sensations de votre chambre, de votre lieu de vie, qui gagne alors une dimension de détente supplémentaire.

Massage à l’hôtel

Grâce à ma têtière de massage ergonomique MassMe® spécialement modifiée pour mes besoins, je peux intervenir directement dans votre chambre d’hôtel. Une excellente manière de profiter au mieux de votre séjour, de vous délasser du voyage ou de vous offrir un dernier moment de détente avant de rentrer chez vous.

Si votre hôtel fait partie de notre liste de partenaires, prenez contact auprès de votre réception. Sinon, appelez-moi directement.

Quelles sont les limites de la technique ?

Le massage thérapeutique est réservé en France aux kinésithérapeutes, mon approche se veut donc préventive et non thérapeutique. Ainsi, si vous venez à mon cabinet avec un problème spécifique aigu, comme une tendinite ou une hernie discale, je focaliserai mon attention sur le reste de votre corps afin d’être sûr que vous ne préparez pas un futur problème de santé en installant des tensions musculaires liées à la surcompensation du membre affaibli.
Je ne suis pas habilité à traiter des tendances suicidaires, qui relèvent de la psychiatrie